Airbus Group – GDI Simulation

CentraleSupélec et GDI Simulation ont développé depuis 2011 une coopération dans le cadre de contrats de recherche et de conventions d’études industrielles. Les deux partenaires ont désormais décidé de travailler ensemble sur un enjeu technologique majeur : la photonique.

AIRBUS group par son entité GDI Simulation est devenu au 14 octobre 2016 partenaire fondateur de la Chaire Photonique. La Chaire Photonique s’associe à GDI Simulation sur un projet stratégique pour une durée de quatre ans. Ce projet vise à développer de nouvelles solutions technologiques dans le contexte la simulation au service des forces. Cet accord traduit l’ambition partagée par CentraleSupélec et Airbus Group GDI Simulation, de promouvoir en France et à l’international l’importance des applications industrielles de la lumière et des technologies optiques.

GDI Simulation est une filiale d’Airbus Group dédiée à la conception, la production et le soutien de systèmes de simulation en vue de la préparation opérationnelle des Forces. http://www.gdi-simulation.fr/fr/

LES FONDATEURS DE LA CHAIRE